Aujourd’hui, je suis équitable envers moi-même… J’ai tellement l’esprit au repos que je tourne en rond sans même me sentir coupable. Je dois avouer que ça arrive rarement. Malgré mes tentatives à vous écrire un petit mot… Rien. À vrai dire plusieurs idées mais rien qui veut débloquer; j’avais envie de vous parler de mes états d’âme à l’aube de mes 40 ans, ou de la belle escapade que j’aimerais faire pour fêter au Spa Eastman (laissez-moi rêver), ensuite j’ai pensé donner des idées pour les filles qui se sont fiancées à Noël, je me suis mariée à l’été 2004, top 3 de mes plus belles journées à vie, ensuite en écoutant les Midis de Véro avec Ricardo, dont je viens juste d’acheter sa revue culinaire (pour la 1ère fois), je me suis dit qu’il ferait un bon sujet parce qu’en vieillissant, je l’aime plus ou mieux je pense… Alors je me suis faite un bon thé blanc équitable pomme & grenade, délicieux, encore un beau cadeau de Belles à Bloguer et je prends juste le temps de m’accorder ces petits instants qui viennent si peu… Je savoure ce petit bonheur de la vie. Je pense au weekend qui approche, au pâté chinois que ma fille veut manger «parce que tu n’en fais pas souvent Maman, moi j’aime ça et pas avec des lentilles SVP». Demandé comme ça, est-ce que je peux lui refuser? J’ai une bonne bouteille au frais, avis aux intéressée, petite découverte qui comblera votre budget et vos papilles, le Barefoot, Zinfandel de la California; un vin rouge immense, doté d’arômes de cerises mûres, de framboises sauvages, de vanille et d’épices (et de raisins, je souhaite bien…), tout cela à 10$ à votre SAQ la plus proche… Ma pastille de goût est aromatique et souple en général. J’aurais pu appeler ce billet Méli-Mélo finalement, mais eux sont les deux poissons rouges de ma fille. Ne vous inquiétez pas, mes idées claires (ou billets clairs) vont revenir, j’en ai une liste qui m’attend et encore plein la tête c’est juste que là c’est difficile d'être en moment équitable et penser en même temps… Bon weekend et bon appétit ;)
J'aime cette tendance, hier Maman Zen, aujourd'hui équitable envers moi-même...
2 commentaires:
Le Barefoot Zinfandel: mon vin à mouaaaaaaaaaa!!!! Extraordinaire!
J'aimerais que mon blog emprunte un peu à la mission du tien car ta description pourrait s'adresser carrément à ma personne... Se questionner sur l'alimentation, diminuer les viandes, et j'ajouterais pour ma part tous les contaminants et produits nocifs dans les objets de tous les jours. De plus, le faire à faible prix car j'ai y compris moi, 6 bouches à nourrir :) Je suis peu en panne de créno présentement car il me semble avoir suffisamment parlé du quoi. Vaudrait mieux que je dise le comment ;o)
Continues de publier, tu es très intéressante :)
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir découvrir de nouveaux blogues, je vais y jeter un coup d'oeil... Je te fais un chin,chin, je viens de sortir le Notre vin, ha, ha ;)
Publier un commentaire