Pages

lundi 21 mars 2011

Semaine 4 = Plateau

J’y vais dans la confidence aujourd’hui… Je n’ai pas été très sage cette semaine, ce n’est pas trop de ma faute, j’ai quand même fêté deux fois ma fille, ce qui veut dire; deux fois du gâteau plus le trop manger quand on fête aussi. J’ai surtout aimé mes quelques poignées de Doritos, oui, oui, vous avez bien lu, je mange des cochonneries parfois, ça fait partie des petits plaisirs qui font du bien.

J’ai par contre pris de belles marches, ce qui m’a fait le plus grand bien surtout qu’il faisait beau, il faisait clair (j’adore ces journées qui rallongent) et j’ai pu jaser avec quelques voisines qui étaient aussi sortie de l’hibernation…

Alors le plateau s’est fait sentir dans mes actions mais aussi sur la balance ce matin, mon poids est resté statu quo depuis la dernière fois, ça aurait pu être pire…

Pour la semaine à venir, je me retrousse les manches, je continue mes bonnes habitudes prises depuis le début et je vais surtout être gentille avec moi-même, une semaine n’étant pas coutume, non?

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: