Pages

jeudi 17 mars 2011

Bonne fête ma belle fille

Mes enfants sont nés à trois semaines de différence, en plus du presque deux ans qui les séparent, une née trois semaines d’avance et l’autre 12 semaines avant, alors j’avoue que je n’avais pas prévu le coup… Ce qui fait que c’est très fête chez moi pendant un mois; des ballons partout, des banderoles, des nouveaux jouets, des chapeaux, des gâteaux, de la visite, beaucoup de magasinage et j’en passe… S’ajoute à ce beau cocktail la St-Valentin, les Oscars et maintenant, la semaine de relâche! Ce n’est pas pour rien que je suis un peu fatiguée, je crois… La semaine de relâche ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu, beaucoup de pluie et une belle fièvre pour mon fils mais moi et ma belle fille n’étions pas pour se laisser décourager « Please don’t rain on my parade! », comme disent les anglais. Finalement, nous avons tout fait sur cette liste; mon cœur de Maman a presque cédé lorsque je lui ai fait percé les oreilles mais je dois avouer qu’elle est très mignonne et de plus, elle est très responsable pour s’en occuper. Nous avons vu la drôle histoire d’amour de Gnoméo et Juliette, ma fille a bien aimé la belle Juliette, moi j’adore le 3D. Nous avons préparé le gâteau au chocolat de Ricardo, 2 X; le premier pour se pratiquer, le 2ème pour l’enregistrer (merci à Geneviève O'Gleman pour l'idée), je partagerai dans mon prochain billet la recette, délicieux et facile. Nous avons même congelé le 2ème pour que je puisse le décorer pour sa fête, nous n’étions pas pour en manger deux dans la même semaine… Bref, une belle semaine. Je m’éparpille sur ce billet, je voulais surtout souligner la fête de mon trésor qui a eu ses 6 ans hier. Comme je la trouve grande… Il me semble que c’est juste hier que je partais au milieu de la nuit pour la mettre au monde, avec ma belle bédaine tellement ronde et parfaite. Notre première (ou premier) restera pour toujours notre bébé, notre petit miracle, des milliers de souvenirs pour toute une vie. Bonne fête encore ma grande fille, notre rayon de soleil qui emmène le printemps à chaque année, Maman est tellement fière de toi.

Bon appétit ;)

La fête continue, fête d’amie ici ce samedi. Après petite pause bien méritée. Ah non, j’oubliais, ménage du printemps à l’agenda et c’est vrai, planification du projet Le printemps me donne des ailes ;)

Beaucoup de courage pour une petite fille...
Journée de filles en 3D...

Aucun commentaire: