Pages

mardi 15 mars 2011

Le printemps me donne des ailes

Le soleil, c’est comme un ingrédient magique d’une recette… Tout est comme il se doit quand il est là, n’est-ce pas? Ça fait longtemps que les idées me travaillent et j’ai une proposition pour vous, ou plutôt une question… Est-ce que ça vous dirait un souper rencontre, de Mamans, où le sujet principal serait d’échanger sur nos bons trucs en cuisine? Pas du genre mettre un oignon au congélateur avant de le couper, pour ne pas pleurer mais des trucs concrets qui aident à mieux nourrir sa famille, à mieux s’organiser, à mieux maximiser son budget, etc.

Ce défi m’intéresse pour trois raisons; la première est évidente, j’adore le contact humain, vous rencontrez serait vraiment spécial, aussi, dans mon autre vie, mon travail était d’organiser des événements, alors c’est comme une déformation professionnelle et la dernière, c’est que je ne suis pas super à l’aise à parler devant un groupe, une à une, ça va super bien, devant plusieurs, un défi, petite confidence…

Je vais faire le tour de mes contacts et voir l’intérêt aussi, peut-être que vous pourriez voir aussi autour de vous… J'ai beaucoup d'idées mais je ne veux pas m'emballer trop vite ;)

Ce que je propose c’est un bon souper, un verre de vin, ou deux, des échanges, possiblement un soir de semaine, de 19h à 21h dans le coin de Laval. Mon but serait que chacune puisse payer son repas, maximum de 20$ tout inclus, est-ce raisonnable? J’aimerais aussi tenir cet événement en mai ou début juin.

Si ça fonctionne, tant mieux, sinon, j’aurai plus de temps pour organiser ma fête de 40 ans…

Bon appétit ;)

8 commentaires:

Isabelle a dit...

En effet, le printemps te donne des ailes! S'il y a du vin et des mamans sympathiques, je confirme ma présence! ;-)

Dr Maman a dit...

Oui... mais étant à Québec, je trouve ça loin Laval... :-(

Bon organisation!

Marie-Claude a dit...

L'idée semble bien prometteuse!

Tigrou a dit...

L'idée est tentante!!!

Maman se cuisine a dit...

:( Désolé Dr. Maman...
Pour les autres, je regarde ça sérieusement et vous reviens, yeahhh ;)

Isabelle a dit...

et pourquoi pas ? En le sachant, je peux réserver la gardienne pour un soir de semaine. J'aimerais bien te revoir !!

La Belle a dit...

J'embarque!
J'adore l'idée!

Julie a dit...

Je suis trop loin moi aussi (Bas du Fleuve!), mais je tiens tout de même à dire que je trouve l'idée géniale!