Pages

lundi 27 décembre 2010

Un peu comme Lynda

Aujourd’hui, je fête, je fête encore… Mais ce n’est pas la quatrième célébration de Noël, c’est l’anniversaire de la première rencontre, il y a 13 ans, de mon Homme. Soir où nos destins auraient pu prendre plusieurs avenues, je vous l’assure et vous épargne les détails, mais soir où il y a eu assez de papillons dans nos deux ventres pour se rappeler, la suite est là maintenant… Je suis un peu comme Lynda Lemay parce que j’aurais souvent tellement envie de vous raconter tous les petits détails de ma vie, comme dans sa chanson où elle dit «…demandez moi comment je vais et je vous raconterai ma vie…», que je cherche ce matin pour bien la noter mais je crois que le cd est dans la voiture… C’est un peu pour ça que je prends le temps de venir écrire ici mais puisque je veux me garder une petite gêne, je vous parle de cuisine avec des petites tranches de vie à l’occasion. Pour en revenir à mon Homme, lui c’est tout le contraire de Lynda. C’est ce qui fait qu’après toutes ces années, nos différences nous complètent, accepter l’autre comme il est, c’est ça la complicité en amour, je ne dis pas simplicité mais mettre de l’eau dans son vin, c’est le secret de tous les couples qui veulent passer à travers le temps. Ce soir, je veux donc fêter. Les enfants feront dodo chez leur Grand-Maman, qui vient de leur trouver un beau lit à deux étages, ils auront la surprise en arrivant, peut-être qu’ils voudront rallonger leur séjour… Je pense donc à mon prochain repas en amoureux, manger ici ou sortir, les attentes de ce tête à tête occasionnel, c'est beaucoup de pression, nous sommes comme dans le magasin de bonbons avec un 25¢ et notre petit sac de papier, désolé pour les jeunes qui me lisent mais dans le temps, nous avions 25 bonbons pour ce prix… Quoi choisir? Chose certaine, nous parlerons beaucoup de nos deux trésors, c’est souvent ce qui arrive aux parents qui se retrouvent en amoureux. Joyeux anniversaire mon Homme Bon appétit ;)

3 commentaires:

La Belle a dit...

Je vous souhaite une magnifique journée :-)

Isabelle a dit...

Pour durer ainsi, un couple se doit de travailler en équipe. Chacun y va selon ses forces... je vous souhaite un beau repas en amoureux.

Maman se cuisine a dit...

Merci les Filles. Un beau souper au resto, pas stressé de rentrer, ça n'a pas de prix. Nous avons bien profité, mettez ça dans vos résolutions de 2011, du temps en amoureux... ;)