Pages

samedi 3 mars 2012

De l’amour dans mon café

Depuis le début de l’année, je tente de porter ce beau mot phare dans mon cœur mais surtout de le dégager dans mon quotidien. J’y arrive assez bien mais parfois il faut quand même forcer les choses, comme hier soir, j’ai planifié une soirée en amoureux. Un petit rendez-vous en tête-à-tête, ça aide l’amour que j’ai pour mon Homme…

Ce matin, c’est dans mon café que j’ai trouvé de l’amour. Comme j’en ai déjà parlé ici, ce petit plaisir matinal continu d’être un moment de bonheur. Parfois je le prends dans une atmosphère calme, quand les enfants partent pour l’école, mais ce matin, je dois avouer que c’est très agité, il y a de la relâche dans l’air…

Mon beau cœur dans mon café, voir ci-bas, m’a aussi rappelé comment j’aime ce blogue, comment j’aime penser à lui, à vous et surtout de venir y écrire, même quand je n’y arrive pas aussi souvent que voulu. Après avoir savouré la magie, je sais je suis romantique comme ça, j’ai sorti mon appareil photo pour capter le moment. J’ai ensuite pensé à vous, j’avais envie de vous le partager.

Je vous donne donc de l'amour aujourd’hui avec cette photo mais surtout j’en profite pour vous dire que je vous aime et combien je suis reconnaissante de tous nos petits rendez-vous ici et dans la blogosphère.

Bon appétit ;)

Un peu d'amour pour commencer sa journée...

5 commentaires:

Loreli a dit...

j'adore ces petits signes ici et là au quotidien!

merci d'être dans mon blog-univers :)

Marie-Claude a dit...

Belle journée qui débute bien! Merci d'être dans mon réseau de copinaute!

La Belle a dit...

C'est un beau signe ;-)
Merci d'être dans ma vie!
Au plaisir de se revoir...

Maman se cuisine a dit...

Merci encore à vous et il faut se planifier un petit brunch bientôt ;)

La Belle a dit...

Certainement, entre 2 rapports d'impôts ça me fera plaisir d'avoir d'autres choses que des chiffres dans ma tête ;-)