Pages

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Je suis calme, en partie parce que je n'ai dormi que 4h, ce qui aide ce matin à ne pas trop me stresser, même si ma visite arrive dans moins de 5h... Cette année, je regarde l'action passer, je suis prête, mes enfants sont heureux, mon Homme aussi et moi, je suis entourée d'amour, j'ai le plus beau des cadeaux.

J’aimerais vous souhaiter un très Joyeux Noël, même si vos rendez-vous sont auprès de vos proches, j’ai une pensée pour vous toutes, chères Mamans, qui travaillez si fort pour vos familles, qui avez mis tant d’efforts à planifier un Noël parfait… Profitez de cette journée, tentez de lâcher prise, un peu, afin de profiter de ce qu’il y a de plus beau autour de vous; la magie dans les yeux de vos enfants.

Bon appétit ;)



Ma traditionnelle photo en avant du sapin, je fais ceci depuis le premier Noël de ma fille, j’envoie toujours ce petit souvenir avec mes cartes de Noël.

Ce que la photo ne dit pas, c’est la quantité de photos prises pour tenter d’en avoir une bonne, les crises parce que mes enfants ne veulent pas jouer le jeu et j’en passe… Jamais un moment magique mais dans mes souvenirs, ça restera toujours des moments de parfait bonheur.

Aucun commentaire: