Pages

jeudi 1 septembre 2011

Défi de septembre

Maintenant que le rentrée est officiellement faite, nous pouvons se dire que nous commencerons à passer plus de temps dans la maison; à cuisiner, à se coller, à écouter la télé, à lire et à profiter tout simplement des petits plaisirs de l’automne.

Puisque j’ai aussi bien profité de l’été, je n’ai pas été beaucoup dans ma cuisine... En me remettant à cuisiner, je me suis rendue compte comment mon four semblait avoir manqué d’amour… Il est tellement sale que c’est presque gênant.

Très facile de trouver le défi du mois; un bon lavage & dégraissage de nos électros; poêle, frigo, micro-ondes et même la fameuse hotte du four. Sans oublier les dessous et les côtés. Pourquoi ne pas laver le plancher de cuisine en même temps…

Bon lavage...

Par la suite, je pourrai vous dire, bon appétit dans votre cuisine toute propre ;)

À noter que cette idée m’était venue suite à l'émission Les Midis de Véro, veuillez consulter leur calendrier qu’elles ont nommé Les douze travaux, leur défi du mois, c'est le ménage des garde-robes de la maison.

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Mon frigo serait content de t'entendre, surtout depuis qu'une cannette de boisson gazeuse brune aie éclatée et coulée dans le fond... ;)

La Belle a dit...

Moi j'attends mon déménagement pour faire tout ce lavage - après je pourrais dire, accomplit!

Maman se cuisine a dit...

@ Marie-Claude, mon frigo réclame souvent mon attention... On dirait que mon four, je l'évite en refermant la porte vite, vite ;)
@ La Belle, vive les déménagements pour faire du ménage.
En passant, le meilleur produit pour dégraisser c'est le savon de vaisselle, bon nettoyage ;)