Pages

mardi 15 novembre 2011

Gagnez un livre de recettes

J’ai envie de vous gâter… Ça m’impressionne toujours de faire partie de cette belle communauté de blogueuses, il me semble qu’il n’y a pas si longtemps j’étais encore Cendrillon qui veut aller au bal

Je vous propose un concours pour gagner un livre de cuisine, à votre choix, d’une valeur de 30$ maximum. Si jamais votre livre souhaité est un peu plus, il me fera plaisir de vous faire parvenir une carte-cadeau, d’une librairie connue, et vous pourrez acheter celui qui comblera vos désirs.

Rien de plus simple pour vous inscrire; partager avec moi, par courriel, votre meilleur truc cuisine pour économiser du temps, de l’argent ou tout simplement pour garder votre santé mentale dans la cuisine, bien sûr... Par exemple, en préparant le souper, moi je me sers un verre de vin rouge et j'écoute la radio, ça me rend la tâche moins monotone, c'est même un petit plaisir de la vie…

Je ferai le tirage le 30 novembre prochain. Je partagerai par la suite une liste des meilleurs trucs, ça profitera à toutes celles qui n’auront pas gagnées…

N’hésitez pas à partager ce concours. J'ai hâte de vous lire...

Bon appétit ;)

6 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Je n'ai pas de trucs à proprement parlé. Outre que je me laisse aller dans le plaisir de faire quelque chose de bon ou de gâter ma famille ou moi-même.

Belle idée ce concours! J'ai hâte de lire les résultats!

Florence-Élyse a dit...

Le truc du verre de vin est excellent et une forme de motivation mentale au retour du travail. Par contre, mon truc indispensable que j'applique chaque année dès que mai s'installe, c'est mon jardin d'herbes. Je trouve très intéressant et agréable d'utiliser des herbes de mon jardin pour cuisiner des plats. Malheureusement je ne peux les utiliser toute l'année, cependant, le romarin s'utilise même l'hiver si on le rentre à l'intérieur, ainsi que la citronnelle. Je trouve que ça parfume très bien les plats les plus classiques.

Melissa gentile a dit...

Pour moi C'est utiliser ma "cocotte" (slow cooker)! Ca economise Le temps beaucoup!!!!!!
Super concours!!!

Carine a dit...

Je dirais que depuis deux semaines, soit depuis que j'ai reçu ma nouvelle cuisinière, j'utilise un de tes trucs : vider le lave-vaisselle avant le souper afin de dégager de l'espace sur le comptoir. Auparavant, la surface de ma cuisinière à serpentin servait de "débarras" pendant l'heure du souper, mais depuis que j'ai un dessus en vitro-céramique, c'est impensable! Autre petit truc, y'a rien comme écouter de la musique pop (Hit List sur Galaxy, radio numérique) en cuisinant la fin de semaine!

Maman se cuisine a dit...

Merci pour le partage... Tirage ce soir ;))))

Roxane a dit...

Bonjour !
Pour ma part cuisiner avec cocotte de 5 ans me détend follement , nous nous amusons énormement , lui demander d'être mon assistante , sortir le lait , les oeufs , verser la farine ... des petits moment de bonheur :) D'un coté plus technique cuisiner en grande quantité par exemple, toutes les tartes pommes, sucre, citrouille, cerises la même journée et j'en ai donc pour un petit bout de temps, idem pour la confection d'un pain de viande j'en profite pour faire des boulettes et des cigares au chou cela prends a peine plus de temps que de faire une seule recette car la base de la recette est similaire et avoir des bases comme ça est un secours magique lors des soirées sprint :) ! Également nous avons notre fermier de famille qui donne un bon coup de pouce coté disponibilité , bcp moins d'aller retour a l'épicerie et beaucoup de plus découverte alimentaire. Bonne Journée !