Pages

dimanche 30 octobre 2011

Dire merci, ça fait du bien

Je suis encore dans mon esprit de fête parce qu’un an, ça se fête… Je vais possiblement vous casser les oreilles toute la semaine, j’ai envie de vous entretenir sur tout ce qui me passe par la tête par rapport à ce blogue; mon échappatoire, mon petit bonheur et je dirais même une grande source d’inspiration dans mon quotidien. J’ai changé au cours de la dernière année, pour le mieux, je le ressens. Pardonnez-moi si j’ai envie de vous en parler…

Pour commencer, ce monde virtuel ne serait pas le même sans vous. Même si je le fais d’abord et avant tout pour moi, je sais que vos visites me font le plus grand bien… C’est un peu comme dans les loteries, ça ne change pas le monde sauf que … vous changez le mien !

J’aimerais donc vous partager quelques adresses, ces blogues ont eu la gentillesse de mettre mon lien sur leur site, je les remercie sincèrement, c’est beaucoup grâce à ces amies de la blogosphère que j’ai eu de la belle visite depuis le début de cette aventure...






Bien sûr, je remercie toutes celles qui prennent le temps de venir me lire et m’écrire des petits mots, votre complicité me fait grandir ici et dans ma vie sans que vous le sachiez...

Merci à Pas un énième blog culinaire, une fidèle amie que j’apprécie beaucoup.

Merci, merci et merci.

Bon appétit ;)

À noter ici que je me sens un peu mal de citer comme ça mais j’y vais de mes statistiques, chose que je ne comprends pas toujours très bien… Sachez que si vous êtes en train de me lire en ce moment, je vous remercie, peu importe d’où vous arrivez… Dites-moi d'où vous venez, il me fera plaisir de vous visiter à mon tour dans cette belle communauté.

6 commentaires:

La Belle a dit...

Et recevoir ces mercis, ça fait chaud au coeur :-)

Merci à toi de nous partager ces mots dont je ne peux plus me passer!!!

Longue vie à ton blogue xxx

infosbebe a dit...

Oui, longue vie à ton blogue. Tes textes toujours intéressants et inspirants m'accompagnent aussi depuis 1 an. Bonne continuation!

Xx

Carine a dit...

Longue vie à ton blogue, excellente source d'inspiration pour tout ce qui se passe dans une cuisine! Je n'ai pas relevé tout tes défis, mais j'ai aimé prendre le temps d'y réfléchir et de passer, un peu ou beaucoup, à l'action! Je fêterai demain mon premier anniversaire dans la blogosphère moi aussi. Faut croire qu'on est un peu jumelle parce qu'on a aussi fêté nos 40 ans toutes les deux cet été!!!

Isabelle a dit...

Je veux te remercier, également, d'être apparue dans la blogosphère, il y a un an.

Marie-Claude a dit...

Ça fait chaud au coeur d'être citée ici, merci :D

Vendredi, j'aurai aussi 1 an de blog derrière moi, ça va vite quand on s'amuse autant et lorsqu'on est si bien entouré!

MC xox

Maman se cuisine a dit...

C'est trop, c'est trop, merci encore et bien sûr, j'entame une autre année mais je sens beaucoup de changement (dans ma tête), j'ai hâte de voir où ça va me mener, je vous en parlerai...