Pages

samedi 13 août 2011

10 signes que l’été est encore autour de moi

Je veux prendre mon café sur mon balcon et je n’ai pas terminé toute ma lecture d’été…

Je n’ai pas encore assez profité du Marché de Quartier du Vieux Ste-Rose… Et ma fille n'a pas assez mangé de melon d'eau jaune, moi non plus...

Nous mangeons encore à des heures très irrégulières…

J’ai encore besoin de passer me prendre des cafés glacés chez McDoÀ 1$ tout l'été, il ne faut pas arrêter cette promotion tout de suite...

Je n’ai pas été à une épluchette de blé d’inde, ça se fera aujourd’hui…

Je n’ai pas encore acheté les effets scolaires des enfants…

Je n’ai pas envie de partir le four même si j’ai hâte de me faire une bonne sauce à spaghetti avec les récoltes et de la manger dans une courge spaghetti…

Nous n’avons pas encore visité Alice et ses Merveilles, ni mon Papa…

Nous n’avons pas assez profité du parc & des vélos…

Il me reste encore beaucoup de petits Mr. Freeze au congélateur, ce qui prouve que lorsque nous permettons quelque chose, on abuse moins…

Un de plus pour la chance…

J’ai encore beaucoup envie de boire du rosé. Tchin-tchin…

Bon appétit ;)

Comme Maman à Bord, je profite des 18 jours avant que l’école commence et que l’automne soit inévitablement à nos portes…

3 commentaires:

Maman à bord a dit...

J'aime beaucoup tes 10 signes que c'est encore l'été!:)

Bonne épluchette!:)

Isabelle a dit...

Et c'est pas fini tant que c'est pas fini !!

18 jours, ça en laisse, du temps pour les cafés glacés et les verres de rosé.

Maman se cuisine a dit...

Je pense que je pourrais en écrire encore 10 tellement il fait beau, je vais étirer ces bonheurs tant que je peux...
1. Monter la tente dans la cour,
2. Porter encore mes vêtements d'été,
3. Jouer dans la cour,
4. Manger de la crème glacée à la banane,
5. Écouter les petits oiseaux,
6. Prendre encore des photos de fleurs,
7. Avoir toutes les fenêtres ouvertes, même la nuit,
8. Manger des chocolats dans le bleuets du Lac,
9. Manger dehors, encore...
10. Profiter, profiter, profiter ;)