Pages

dimanche 29 mai 2011

Moment de printemps

Ma vie est parsemée de petits bonheurs, tous ces instants qui font que nous continuons d’avancer, le cœur toujours un peu plus léger. Dans ma cours, il y a le plus beau des pommiers mais voilà qu’avec toute cette pluie, il pleure toutes ses belles fleurs; une tristesse à voir. À chaque année, nous tentons de prendre les enfants en photo parmi ses belles branches fleuries. Nous avons pu en prendre quelques unes mais pas assez, j’aurais aimé capturer ce printemps avec mes deux trésors en symbiose mais si vous avez des enfants, vous savez que ces moments uniques (ou deux enfants ou plus sont tout simplement parfaits sur une photo au même moment) sont tout simplement rarissime. Il peut pleuvoir encore, le moment est passé, le pommier a pleuré, la symbiose des enfants et des fleurs passera peut être au prochain printemps…

Bon appétit ;)







Mon premier bouquet offert par mon fils.


Aucun commentaire: