Pages

lundi 18 avril 2011

Semaine 8 = Je dois bouger plus

À l’aube de cette quarantaine, qui viendra sonner dans quelques mois, je comprends que mon corps n’a plus l’allure de ses 20 ans mais je dois vous avouer que j’ai eu un petit choc ce matin… Je n’irai pas dans les détails, je ne crois même pas que je vais en discuter avec mon Homme, pas très romantique. Par contre, je dois me donner un coup de pied là où j’en ai grandement besoin…

Je suis sage pour marcher, pour mon yoga mais ce n’est pas assez pour raffermir ma peau de matante. Je me souviens comment je trouvais ça doux de flatter le dessous de bras de ma grand-mère ou de me coucher sur la belle bédaine molle de ma mère mais moi je refuse, du moins autant que je pourrai…

Presqu’une livre de perdue mais je n’ai pas été très sage, je m’y attendais… J’ai même un peu peur du lapin de Pâques qui s’envient.

Objectif des deux dernières semaines est vraiment de bouger plus, à force de vous le dire, oups, de me le dire, je devrais bien y arriver. Courage et volonté, soyez mes amis encore une fois.

Bon appétit ;)

3 commentaires:

Isabelle a dit...

L'exercice doit faire partie de notre quotidien, de notre style de vie, sinon l'envie d'en faire s'essouffle... c'est mon constat. Bilan mitigé ici aussi.

La Belle a dit...

Allez hop courage! Tu es capable!
S'agit simplement de trouver l'activité que tu aimes faire pour te faire bouger!
Zumba, soccer, course, aérobie, aqua-forme, vélo, ... Bref il ne manque pas d'exemples ;-)

Maman se cuisine a dit...

Un nouveau style de vie; un défi, un jour à la fois mais je suis décidée, surtout que je veux que mes enfants puissent avoir de bons modèles... C'est vrai par contre, qu'il vaut mieux aimer et ça me rappel comment j'adore faire du vélo, je l'ai remis à neuf l'année dernière, c'est le temps de le ressortir... Merci ;)