Pages

vendredi 31 mai 2013

Favoris du vendredi

Quelle belle semaine. Je ne sais pas si c’est le printemps mais ça va mieux. Il me semble toujours revivre à cette période de l’année. Mes pensées semblent plus claires et mes priorités bien évidentes.

C’est peut être aussi que j’ai joué dans la terre. J’ai réussi à faire mon second potager. Tout est semé, j’ai bien hâte de regarder pousser le tout. Je recommande à tous de se planter quelque chose, ça fait du bien. Pendant des années, j’ai admiré mes fleurs mais je dois avouer que j’ai un petit faible pour ce que je peux manger en plus. Ça n’a pas besoin d’être gros, allez vous chercher un plant de tomates bonbons, c’est délicieux, prolifique et thérapeutique.

N’hésitez pas à partager vos trouvailles et coups de cœur de la semaine.

Je vous souhaite un beau weekend. Moi j’en profiterai encore pour faire le tour de quelques ventes de garage…

Bon appétit ;)

Il vous suffit de cliquer sur les mots en rose pour vous diriger sur le lien. Il est à noter que plusieurs de mes trouvailles sont en anglais, je lis beaucoup dans la langue de Shakespeare, c'est comme ça. Je remercie aussi tous ces sites.
 
Voici donc mes Favoris;

J’adore tous les ingrédients (sauf le persil), la simplicité et la rapidité de cette trempette méditerranéenne. Cette recette et ses variantes seront au menu souvent cet été…



Ma fille avait une petite recette à préparer cette semaine, comme exposé, à sa classe. Je me suis souvenue de cette mousse au chocolat, plus que facile à préparer, un jeu d’enfant; bien écraser un avocat, y mettre 1/4 tasse de cacao et 4 c. à soupe de sucre blanc. Tous les amis ont bien aimé et elle a eu un A+…


  
Une bonne référence pour manger plus de fruits & légumes du Québec. Vous y trouverez tous les arrivages, des conseils, des recettes et j’en passe... Il y a aussi un drôle de concours jusqu'au 2 juin.


Pas un mais deux magazines numériques du Vegetarian Times, en cadeau, offerts par My Vegan Journal. Vous savez comment j'aime mes revues, de plus, celles-ci n'accumulent pas la poussière...

 


2 commentaires:

Éphée Lafée a dit...

WOW! Tes 2 revues me font de l'oeil!
Je partage le plaisir que procure l'action de faire pousser des trucs... À tous les matins (tous les soirs aussi; plusieurs fois par jour en fait ;-) )je regarde l'évolution de mes plants de tomates... du tournesol... quel plaisir!

Maman se cuisine a dit...

C'est vraiment un plaisir faire pousser des choses que nous pouvons manger. Merci de ta visite ;)