Pages

mercredi 27 juillet 2011

Un record, un oubli et de l’amour

Le mois de juillet aura été mon plus silencieux dans la blogosphère mais combien mouvementé dans la vraie vie… Après avoir survécu à la fin des classes et la fin de la garderie pour mon fils, j’ai passé quelques semaines avec des enfants qui devaient se faire à une nouvelle routine, moi aussi, vive le rosé, et à travers le tout planifier et préparer les vacances. Veuillez donc me pardonner pour ce silence mais aussi pour mon oubli de vous reparler du défi de juin, oups… Comment va le menu été? Êtes-vous plutôt BBQ ou salades, ou les deux? Pas de BBQ ici mais salade, oui, voir ici pour des choix gagnants et différents. Vous aurez aussi remarqué que je n’ai pas proposé de défi pour juillet, je me suis dit que si je n’ai pas le temps, ni envie, que vous seriez un peu comme moi… Avez-vous des idées pour le défi du mois d'août? Est-ce que j'oserais parler de la rentrée scolaire...

Je suis encore sur la route des vacances, ma maison et ma salle de lavage peuvent en témoigner. Encore un peu plus d’une semaine à profiter de mon Homme, encore quelques escapades au rendez-vous mais je suis heureuse de me retrouver à la maison; «Home Sweet Home» ou bien «There’s no place like home», comme le dirait Dorothy, que nous avons rencontré aux Chutes Niagara, ou en bon Québécois, «Comme on est bien chez nous».

L’été me gâte et j’en profite, pas de culpabilité au menu; la routine reprendra bien assez vite. Pour mes 40 ans, moi et mon Homme sommes partis pour un long weekend en amoureux. Je ne parle pas trop de ces tranches de vie mais je dois vous dire combien cette deuxième lune de miel, après 7 ans de mariage et 13 ans et demi de vie commune, a été bénéfique pour mon couple. Nous étions vraiment comme de jeunes mariés pendant ces quelques jours, assez que lorsque les serveurs ont soulignés notre anniversaire de mariage, un couple assis près de nous se sont moqués en disant que ça ne devait faire qu’un an que nous étions mariés… Bien non Monsieur, merci pour le compliment mais je fête aussi mes 40 ans sur cette croisière... Réservez-vous des moments de couple dans votre horaire de vacances, toute la famille profitera de la complicité renouée de Maman et Papa.

Pour les blogueuses qui me suivent, j’ai bien hâte de vous revoir ou de vous rencontrer au pique-nique, organisé par Maman 3.0, ce samedi 30 juillet. Je viendrai avec ma fille de 6 ans, je lui cherche des amis pour que je puisse mieux jaser avec vous toutes…

Je vous souhaite de continuer de profiter de ce bel été.

Bon appétit ;)

Un anniversaire bien spécial...

La belle Dorothy au Musée de Cire des Chutes du Niagara.

5 commentaires:

Isabelle a dit...

Bons anniversaires et profite bien des vacances!
Très belle photo de toi et ton amoureux! :)

Maman à bord a dit...

Pour le pique-nique, ma fille de 6 ans sera là elle aussi. Je vais lui dire qu'il y aura une autre petite fille de son âge. Ça va lui faire plaisir!:)

Caroline (La Belle) a dit...

Ces vacances d'amoureux sont tellement nécessaires pour le couple! Bravo :-)
On se voit très très bientôt!!!

Marie-Claude a dit...

Vive les vacances à 2! On se voit bientôt!

Maman se cuisine a dit...

Merci et j'ai bien hâte à samedi ;)