Pages

mercredi 30 octobre 2013

Je ne vous oublie pas, non, jamais

Comme il est facile de se faire des reproches dans la vie. La liste de tout ce que j’aimerais faire vs tout ce que je fais est souvent bien différente. Vous me direz peut être de mieux m’organiser, j’y travaille. Au fond de moi, je sais que tout est une question de priorité et de besoin. Au cours de la dernière année, j’ai été bien (dans le sens bien et beaucoup trop) dans ma tête. C’est souvent là que je me perds avant d’avancer un peu plus. Le problème, est que parfois, se poser trop de questions nous paralyse, nous n’avançons tout simplement plus. Nous éteignons la petite voix qui nous parle, qui veut s’exprimer librement. Nous tombons dans le grand questionnement, nous pensons que nous allons trouver la bonne réponse, le bon chemin. Mais il n’en est pas ainsi, vous le savez bien et moi aussi.

Je suis moins ici parce que j’ai un projet qui me travaille. Une idée qui me consomme mais que j’aimerais bien sortir bientôt de mes pensées afin qu’elle puisse se matérialiser dans la vraie vie et me libérer l’esprit un peu. Je sais que ce n’est pas trop sympathique de ne pas en dire plus mais je voudrais bien rendre ça un peu plus excitant comme annonce d’une nouvelle.

Bref, je vous écris aujourd’hui parce que ça fait trois ans que je blogue!!! Décision bien spontanée qui a changé ma vie pour le mieux. Je dirais même une action qui a certainement aligné les étoiles qui devaient guider ma route… 

Merci de tout mon cœur de partager avec moi cette belle aventure. Pardonnez-moi surtout d’être moins là mais comme toujours, je suis beaucoup plus avec vous sur ma page Facebook.

Bon appétit ;)

Je vous laisse sur ces paroles de Céline, c’est ce qui m’est venu en tête ce matin en pensant à vous, à nous, à tout ce qui nous unit dans cette belle complicité de la blogosphère… Je sais, je suis romantique, c’est comme ça…

«Dans mes absences, parfois, sans doute
J'aurais pu m'éloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changé

Alors j'ai quelques mots tendresse
Juste pour le dire

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais»
 

Texte complet ici.

1 commentaire:

La Belle a dit...

Déjà 3 ans!

Joyeux Bloguanniversaire ;-)