Pages

lundi 9 juillet 2012

Promenades au jardin

À tous les soirs, après le repas, un peu avant de coucher les enfants, j’aime bien ma petite escapade au jardin. Je prends l’eau de la petite piscine ou celle accumulée par la pluie et je m’empresse de la mettre dans mon super arrosoir rose, cadeau de mes 40 ans, et j’arrose mes légumes en devenir…

Ce soir, j’ai eu une belle surprise, presque aussi grande que celle chez le vétérinaire la semaine dernière, qui m’annonçait que notre Caramel est en fait une Caramelle, chose très rare pour cette couleur de minou. Une belle cerise de terre m’attendait au pied de son plant, bel et bien tombée au sol comme il se doit…

J’ai donc pensé que je me devais de partager toute la splendeur de mon potager qui est maintenant digne de ce nom. Je veux surtout vous confirmer que si je peux le faire, vous le pouvez toutes.

Bon appétit ;)

À noter ici que j’ai partagé ma seule cerise avec ma fille, qui en raffole autant que moi mais qui surtout s’emballe elle aussi lorsqu’elle se pointe pour faire sa propre tournée de notre boîte à légumes.

 






Aucun commentaire: