Pages

lundi 23 juillet 2012

La chance d’en profiter

J’ai bien de la chance, je profite beaucoup de cette belle période estivale. Il me semble que cet été est particulier, je ne sais pas si c’est la météo mais il semble y avoir beaucoup de bonheur tout autour de moi. La belle vie ressemblerait à tout ça sur une carte postale. Il est certain qu’en juillet c’est ma fête, je suis bien gâtée d’être bien entourée et de fêter sur plusieurs jours. Il y a aussi les vacances de mon Homme qui font que nous profitons en famille intensément, on se rattrape pour le reste de l’année… Il y a les enfants en relâche scolaire, pas de course folle le matin, pas de devoirs et moins de routine au quotidien. Lâcher prise ça fait du bien.

Dans ma cuisine, c’est la même chose, pas trop de pression au menu. Il faudrait bien que je me mette à profiter de toutes les richesses des jardins locaux. C’est habituellement en août que je m’y remets, ça viendra bien assez vite… Entre-temps, j’ai notre potager qui nous permet de grignoter et profiter des saveurs de la terre; petit projet qui est en pleine abondance, pour sa grandeur…

Puisque la blogosphère est calme, je me dis que vous profitez aussi. Je vous souhaite de vivre pleinement tous ces beaux moments d’été avec votre famille, vos amies et un peu avec vous-même aussi.

Bon appétit ;)


Pensée de ma semaine à Wildwood avec ma famille...


2 commentaires:

Alexandra a dit...

Il est vrai que le lâcher prise de l'été est bien venu et nous permet de brisser cette course folle dans laquelle nous sommes un peu coincés tout au long de l'année.

Maman se cuisine a dit...

Oui, ça fait du bien même si parfois il faut travailler un peu plus fort pour rattraper parce que nous profitons trop ;)