Pages

jeudi 3 septembre 2015

Maman se cherche

Après plusieurs années à me questionner dans ma cuisine, je me suis rendue compte que mon questionnement était bien plus profond que mes choix alimentaires. Je tentais par tous les moyens de trouver mon équilibre entre la Maman que j’étais devenue et la Femme que je voulais tellement être.

Pendant plusieurs années, j’ai accepté que la Maman devait prendre toute la place, c’était mon choix et nécessaire. Maintenant que mes enfants me laissent un peu plus de temps, je sais que le moment est venu de trouver cette harmonie à laquelle je rêve.

Depuis quelques années, j’ai commencé un livre sur tout ce cheminement. Mon projet, je l’ai nommé Angel se cherche. Écrire toute seule avec ses pensées et ses remises en question, c’est lourd. Changer, évoluer c’est aussi très difficile quand nous restons seule dans notre coin. C’est pourquoi, il y a un mois j’ai décidé de partager cette grande aventure sous forme de blogue et aussi sur Facebook.

Je suis certaine que je ne suis pas la seule à mes questionner ainsi. Je vous invite donc à me suivre, si vous sentez vous aussi qu’il manque quelque chose à votre bonheur.

J’en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité ici, écrire Maman se cuisine a éveillé en moi le désire d’écrire et de partager. Je serai toujours reconnaissante de tout ce que nous avons échangé ensemble.

Bon appétit ;)
Ça fait longtemps que je cherche l'équilibre, la preuve ici.

Aucun commentaire: