Pages

mardi 1 janvier 2013

Beaucoup d’espoir pour 2013

Il y a eu toute une énergie à 2012, une que je veux bien oublier afin de mieux commencer cette nouvelle année. Pas de grands malheurs, ni de grandes tragédies mais plutôt une année pleine d’émotions, qui ont su freiner toutes les belles ambitions que j’avais dans mon cœur. Peut être est-ce ça le changement, puisqu’on se questionne, ça nous demande beaucoup d’énergie, ce qui laisse peu de temps pour le reste. Mais je dois vous rassurer et vous dire que c’est positif. J’ai accompli bien plus, que ça paraît, parce que j’entame ce début d'un temps nouveau avec beaucoup d’espoir…

L’espoir que c’est le bon moment. J’ai fait ma roue de vie en compagnie de précieuses amies de la blogosphère la semaine dernière. À ma grande surprise, tout était pas mal clair mais surtout d’une simplicité exemplaire dans ma tête. Il y a une grande chose qui s’est passé chez moi en 2012, le lâcher prise, m’a lâché… Depuis, il y a un calme autour de moi, il y a des possibilités mais surtout il y a de l’espoir…

Il est trop tôt pour révéler mon mot phare pour cette nouvelle année, à tous les jours depuis mon bricolage, j’y pense, il m’en vient quelques-uns mais j’aimerais encore y penser un peu…

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, soyez patiente et persévérante et vous verrez, la paix dans votre cœur viendra; j'ai espoir...

Je vous laisse avec une petite vidéo remplie d’espoir, ces paroles viennent me chercher et me réconforter en même temps.




Bon appétit ;)

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les roues de vie, visitez mes amies ici, ici et ici. Je vous présente la mienne sous peu.

4 commentaires:

La Belle a dit...

Je te souhaite une merveilleuse année 2013, rempli d'espoir :-)
Au plaisir de se revoir!

Maman à bord a dit...

Je te souhaite une bien belle année 2013!:-)

Looange a dit...

Bonne année à toi aussi xxx

Maman se cuisine a dit...

Merci pour les bons souhaits, 2013 sera certainement une année de changements, positifs, je l'espoir (espère) ;)))