Pages

mardi 2 novembre 2010

Petit plaisir matinal...

Quel plaisir de boire un bon café le matin au réveil. Mais le café, est-ce bon pour nous? Selon mes recherches très scientifiques, je dirais qu’il est un stimulant nécessaire pour une Maman. En effet, la caféine a des bienfaits pour nous décoller les yeux qui n’ont souvent pas assez dormi mais surtout nous permet de demeurer alerte et accomplir un peu plus. Pour moi il est tout aussi réconfortant que le lait chaud de mes enfants. Je ne le bois pas équitable, peut être que je devrais m’informer plus sur le sujet… J’aime le café aromatisé Vanille et Noisette. La modération est conseillée et la plus grande mise en garde semble être pour les futures Mamans. Dose de bonheur, d’énergie et d’antioxydants en même temps, quoi de mieux pour commencer sa journée.

Aucun commentaire: