Pages

lundi 8 novembre 2010

Maman invente une recette

Si vous êtes comme moi, vous êtes capable de bien suivre une recette et êtes en général satisfaite du résultat… Du moins après quelques essais! Puisque tout semble avoir été cuisiné, pourquoi tenter de nouvelles expériences dans notre cuisine? Je deviens créative surtout quand je dois improviser un repas ou qui me manque des ingrédients mais nous sommes loin d’une création culinaire. Mais voilà que pour la première fois, suite à l’annonce d’un concours, j’ai envie de créer… J’ai envie de me mettre la main à la pâte et ça c’est très risqué pour celle qui a toujours peur de se tromper… Les directives étant assez précises, l’idée de barres tendres avec légumes me vient rapidement. Puisque je veux toujours que mes enfants en mangent plus, qu’elle belle façon de les séduire. Ici, nous sommes très adeptes des petits muffins maison alors une barre tendre, c’est différent, je n’en cuisine jamais alors en plus c’est un vrai défi. Je suis à ma deuxième tentative cet après-midi, la première version n’était pas assez croquante. Je vous donnerai cette recette si je trouve qu’elle est digne d’intérêt mais surtout si j’ai l’approbation de mes deux goûteurs officiels. Je vous propose de  participer à ce concours, organisé par le magazine Le must, si créer est d’habitude chez vous ou si comme moi vous voulez relever un défi… Bonne chance et bon appétit ;)

Aucun commentaire: