Pages

jeudi 16 mai 2013

J’aime Oprah

Je l’ai toujours suivie, je l’ai toujours aimée.

Je fais partie de cette génération qui a grandi avec elle. En 1986, j’avais 15 ans, je revenais de l’école et j’écoutais ce talk-show américain avec cette femme bien sympathique, qui me donnait un bon moment de télé. Mais elle allait me donner beaucoup plus avec les années…

Oprah est devenue une référence dans mon quotidien. Une complice de plusieurs de mes petits et parfois grands gestes, elle a encore de l’influence. J’aurais tant aimé aller la voir en vraie, animer son émission à Chicago (avant la fin). J’ai bien essayé d’avoir des billets mais sans succès. Voici même une partie d’une lettre, qui nous demandais de donner 10 bonnes raisons d’obtenir des billets :

  1. We’ve been Oprah fans forever.
  1. We want to share this experience as best friends.
  1. We need to get away… A mother needs a break!
  1. It’s on our «To Do List».
  1. We have learned so much from Oprah.
  1. We’ve been trying to get tickets for a long time.
  1. We LOVE OPRAH.
  1. We really LOVE OPRAH.
  1. We really, really do.
    1.  We don’t want to tell you sad stories but we could…

Alors quand j’ai su qu’elle venait à Montréal, je n’ai pas hésité un instant à m’offrir ce cadeau… Et le 11 avril dernier, ce fut tout un cadeau de la voir et de l'écouter, surtout, en vraie.

Une chose de plus à rayer sur ma liste mais si elle revient, j'y retourne.

Bon appétit ;)

Ce billet est le premier de deux. Je vais, avec plaisir, vous donner ses meilleurs conseils, transmis lors de sa conférence (j’ai pris beaucoup de notes…).


Merci Oprah !




Aucun commentaire: