Pages

jeudi 2 février 2012

Partir pour mieux revenir

Je quitte dans moins de 24 heures pour des petits bonheurs à la mer. Vous pouvez lire ce billet, il est encore bien d’actualité, le réécrire ce matin, serait du déjà vu...

Comme toujours, ce genre d’événement procure toute une frénésie dans ma vie. Partir pour aller loin, c’est comme une porte qui s’ouvre qui nous permets de rêver, de faire des projets, de penser que tout est possible parce que nous aurons un peu de temps pour faire le vide mais surtout parce que nous avons tellement hâte de refaire le plein après. Vous me suivez? Dans ma valise, j’apporte tous ces livres de motivation, d’informations sur tout ce qui m’intéresse, de ressourcements et quelques revues bien inutiles qui permettent aussi de décrocher.

Je pars surtout déjà pleine d’énergie, celle qui me manquait tant mais qui s’est pointée pour mon plus grand bonheur depuis le début de l’année. Je suis bien absente ici parce que dans ma vie, j’avais beaucoup de rattrapage à faire. Je règle un petit projet à la fois mais chacun me propulse au meilleur de ma forme, surtout celle entre mes deux oreilles. Croyez-moi, il est très libérateur de rentrer dans sa salle de lavage/débarras pour y faire un ménage, nous en ressortons presque transformée…

Je vous laisse encore pour une semaine mais c’est pour mieux revenir.

Bon appétit ;)


2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Profite bien!

Brigitte a dit...

BONJOUR LE CANADA

BONNES VACANCES ET POURQUOI PAS LA PROCHAINE FOIS EN GUADELOUPE !!!

Je vous invite à visiter notre
site de location de bungalows :

http://www.auparadiscaraibe.com

Bien cordialement Brigitte
mon blog cuisine http://glaneusederecettes.skyrock.com