Pages

mardi 12 avril 2011

Semaine 7 = Je philosophe

Peu importe le changement désiré dans notre vie, il me semble que l’objectif visé devient secondaire à tous les apprentissages du parcours pour y arriver… En anglais, il y a l’expression qui résume très bien ma philosophie de vie «Life’s a journey, not a destination». Lorsque j’ai commencé ce défi, le but ultime était de voir apparaître le chiffre magique que je m’étais fixé sur ma balance. À quelques livres de cette «destination», je me rends compte que mon nouveau style de vie, celui que je découvre un jour à la fois, que je tente d’intégrer à mon quotidien et qui occupe beaucoup mes pensées est bien plus intéressant, voir même plus grand que la taille de mes vêtements.

C’est avec joie que j’accueille mes presque 2 livres en moins cette semaine, bien sûr c’est quand même plaisant d’y arriver mais je savoure toutes ces journées qui me permettent de vivre cette transformation…

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: