Pages

jeudi 28 octobre 2010

Présentation du blogue

Je suis une Maman à la maison qui se questionne depuis plus de 5 ans sur l’alimentation de sa famille. Après être passé d’un amoureux à nourrir à deux petites bouches, de 3 et 5 ans maintenant, je me donne toujours comme défi de manger mieux et d’en connaître le plus possible sur tous les bienfaits qui se retrouvent dans notre assiette. Un peu obsessive par moment, je me questionne constamment sur bien manger ; plus de fruits et légumes, cuisiner santé mais avec goût, aliments anti-cancer, acheter bio ou non, manger de la viande ou non, etc. Tous ces questionnements en plus de rechercher les meilleurs trucs pour cuisiner mieux à moindre prix. Je vous invite à m’accompagner si vous recherchez vous aussi un équilibre pour votre famille. Parce qu’une Maman qui se questionne, c’est aussi une Maman qui se cuisine… Bon appétit ;)  

Aucun commentaire: